 |
Négociant en vins, la maison Baronnat commercialise sous sa marque, Jean Baronnat "Le Respect du Vin", près de 10 000 hectolitres de vins rouges, rosés et blancs du Beaujolais, du Mâconnais, de la vallée du Rhône et du sud de la France auprès des professionnels de la restauration et de l'hôtellerie et du réseau traditionnel, ainsi que sur les marchés étrangers - Japon, Etats-Unis, Suède, Allemagne, Brésil -. Dirigée par Jean-Jacques Baronnat, petit-fils fondateur, l'entreprise familiale emploie 5 personnes. Sélectionnés avec soin dans les propriétés, les grands classiques de la maison Baronnat, Beaujolais, Mâconnais, Bourgogne et vins de la Vallée du Rhône, régulièrement récompensés voisinent dans la gamme avec des vins de Pays ou d ' Appellations contrôlées des régions méditerranéennes qui se distinguent par un excellent rapport qualité-prix. Savoir-faire et respect du vin riment aussi avec innovation. La société, qui dispose déjà d'un matériel d'embouteillage offrant une grande souplesse (bouchage traditionnel ou capsulage à vis), est équipée d'une machine pe1formante pour le remplissage des "bag in box".A la demande, elle personnalise aussi I 'habillage des bouteilles. Quant à la "carte" des vins de la maison, elle se déroule au grand complet sur le site Internet. PRODUITS COMMERCIALISES : Vins tranquilles du Beaujolais, du Mâconnais, de la Vallée du Rhône et du sud de la France Vins effervescents: Baron de Baronnat, Crémant de Bourgogne MARQUE COMMERCIALE: Jean Baronnat "Le Respect du vin' CAPACITE DE PRODUCTION : 10000 hectolitres DEMARCHE QUALITE : Embouteillage: HACCP
|
|